Taxis G7

Augmenter la productivité des agents des centres d’appel

Taxis G7

Une meilleure interface digitale de réservation pour seconder les agents des centres d’appel de la première entreprise de taxi française.

Actualisation

Pour être plus efficace, Taxis G7 avait besoin d’une meilleure interface de réservation, de manière à améliorer la productivité de ses employés. Par ailleurs, la solution technologique antérieure devenait obsolète et ne pouvait plus évoluer. Enfin, il était nécessaire de mettre en œuvre un processus digital de réservation.

Traitement intelligent des données

Valtech a mis en œuvre l’envoi push des données : lorsqu’un client appelle, les employés reçoivent sur leur écran un formulaire pré-rempli qui regroupe toutes les informations recueillies par le serveur vocal interactif. L’agence a également élaboré un processus de réservation concernant tous les partenaires nationaux et internationaux de Taxis G7. Enfin, pour seconder les agents, Valtech a mis en place une barre d’adresse intelligente avec saisie automatique, synchronisée avec la localisation des clients.

Trois projets en un

Toutes ces initiatives ont été réalisées à travers 3 projets successifs : l’un par la vérification de service régulier, et les deux autres en OAT (Operational acceptance testing). Valtech est intervenu pour les services suivants : détermination des exigences, UX design, mise en œuvre et intégration.