Kohler

Dream. Experience.

Kohler

Image de marque et présence digitale

Société privée fondée en 1873, Kohler est l’un des groupes les plus anciens et les plus importants en Amérique avec plus de 33.000 salariés et 48 sites de fabrication dans le monde. Kohler est un leader mondial de la fabrication de cuisines, salles de bain, mobiliers, armoires, carrelages et moteurs.

Kohler souhaitait amorcer sa transformation numérique dans la région Asie-pacifique (APAC) par le développement d’un portail web pour plusieurs pays (Singapour, Malaisie, Indonésie, Philippines, Vietnam, Corée, Hong Kong, Taiwan et Thaïlande), disponible en plusieurs langues (anglais, bahasa, vietnamien, coréen, chinois traditionnel et thaï), propre à faire rayonner l’image de la marque et à augmenter le chiffre d’affaires des divisions de Kohler Co. dans la région.

Développement, déploiement et support

Kohler APAC a choisi Valtech comme partenaire pour sa grande expertise du développement de solutions digitales déployées à grande échelle sur des plateformes de niche. Valtech a utilisé le CMS Hippo pour la conception, l’architecture et le développement de la solution digitale de Kohler Asie-pacifique. Cette solution couvre 9 pays dans 6 langues pratiquées dans la région APAC. L’une des raisons ayant joué en faveur de Valtech réside dans sa grande compétence de la plateforme HIPPO et de l’architecture système à grande échelle. Valtech s’est aussi vu attribuer le contrat de Support & Maintenance du projet. La marque Kohler se dit très intéressée par l’extension de ce partenariat avec Valtech à l’international et les deux parties étudient déjà leur collaboration à plusieurs projets dans différentes régions.