Décathlon

Profitez des grands espaces

Décathlon

Décathlon est l’un des plus grands détaillants mondiaux de produits sportifs. Aujourd’hui, il y a plus de 850 magasins dans 22 pays. La compagnie emploie plus de 60 000 personnes et a communiqué sur un revenu de 10 milliards d’euro en 2015. 

Comment Augmenter les Ventes du Commerce de Détail par Mètre Carré… Direction le Virtuel

L’entreprise vend une gamme étendue de produits dans des larges magasins dont la taille est, en moyenne, de 4 000m². Le marché asiatique, ainsi que certaines localisations urbaines, n’a pas l’espace en mètre carré nécessaire pour mettre en avant des produits de grandes tailles tels que des équipements d’extérieur (équipement de camping, tentes, kayaks, etc). 

Afin de permettre aux consommateurs de découvrir, de tester et de rapidement acheter ces produits spécifiques, Valtech a développé la 1ère plateforme de commerce RV Décathlon (Samsung Gear + HTC Vive).

dectah menu

Imaginez les possibilités infinies d'explorer vos produits pour les utilisateurs :

  • Changer de paysage (montagne, forêt, désert…)
  • Se déplacer librement dans l’environnement (Utilisant une pièce mise à l’échelle en RV)
  • Voir le produit en 360 degrés et en dimensions réelles
  • Appliquer des conditions météorologiques (pluie et vent) et voir leurs impacts sur les produits
  • Observer les particularités des produits
  • Sauvegarder dans une liste de souhaits
  • Et finalement acheter les produits désirés au cœur de cette expérience

déca montagne