Payback

Gestion d’un programme de fidélité avec une plateforme digitale de nouvelle génération

Payback

Une expérience digitale transparente


« Chaque point compte ! »

PAYBACK est l’un des plus grands programmes de fidélisation multimarques en Asie. Cette filiale d’American Express  permet aux clients de cumuler des points auprès de 50 enseignes de commerce, en magasin et en ligne, en ne se servant que d’une seule carte. Plus de 50 millions clients bénéficient déjà des avantages de ce programme.

Payback souhaitait se doter de sa propre plateforme digitale, première initiative la plus prestigieuse de sa stratégie de transformation numérique. Payback a choisi Valtech comme partenaire pour la grande expérience de Valtech des solutions digitales d’entreprise et des meilleures plateformes numériques.

Le parcours de transformation numérique

Valtech développe actuellement une expérience digitale couvrant les plateformes web et mobiles pour les utilisateurs de Payback. Pour ce projet, Valtech utilise Adobe AEM pour le site web et la gestion des actifs numériques, Mule ESB pour la couche d’orchestration qui intègre les 50 partenaires, Payback LMS (Loyalty Management Solution) et les solutions d’autres fournisseurs pour la gestion des transactions complexes en temps réel, l’application native iOS & Android pour l’expérience de personnalisation mobile.

Cette plateforme digitale d’entreprise servira de dorsale pour Payback afin de continuer d’optimiser les expériences proposées aux utilisateurs. Ce n’est donc que le début de cette relation entre Payback et Valtech. A suivre…