Otto Group

La Business Intelligence personnalisée

Otto Group

Une solution de business intelligence pour l’un des plus grands détaillants en ligne de la planète

Avec plus de 100 boutiques en ligne, Otto Group est l’un des plus grands détaillants en ligne au monde. Pour optimiser la gamme de produit et les conditions d’approvisionnement en continu, les différents organes d’approvisionnement du groupe nécessitent en temps voulu des données précises concernant les ventes des produits et segments de produits.

Les exigences d’Otto en matière d’analyse des données étant très spécifiques et couvrant les données hors ligne et en ligne, ainsi que les données émanant de la concurrence, aucune solution existante ne pouvait faire l’affaire. En mettant en œuvre sa méthode agile, Valtech a mis au point une solution de business intelligence basée sur le Web et personnalisée, qui reçoit et consolide les données provenant d’un ensemble de différents canaux. La solution permet une configuration des requêtes, ce qui ouvre aux experts en approvisionnement la possibilité d’analyser l’intégralité de la gamme de produits.

Bien que le domaine soit complexe, la méthode Agile de Valtech lui a permis de lancer la solution dans les délais.