GE Healthcare

Le digital au service de la santé

GE Healthcare

Un système de gestion des équipements pour connecter l’utilisation intelligente des données aux soins

ge-screen

GE Healthcare est une entreprise mondiale qui offre des technologies et services médicaux révolutionnaires. L’entreprise ne parvenait pas à gérer et à suivre l’utilisation de ses équipements et leurs modes d’utilisation au sein des laboratoires sur différents sites, ce qui entraînait une sous- performance des équipements comme des laborantins.

Pour faire face à ce problème, Valtech a mis au point une application web, personnalisable qui produit une analyse statistique en temps réel de l’utilisation des équipements, dotée de moteurs de recherche efficaces, intuitifs et robustes qui compulsent un vaste ensemble de données. Le tableau de bord qui en résulte fournit des informations quant à l’utilisation de divers équipements, comme par exemple les tendances d’usage sur une période donnée ou leur localisation géographique, la classification des équipements et leur mode d’utilisation au moyen de visualisations pour une performance optimisée à la fois au niveau organisationnel et économique.

Doctor and child

 

L’application gère non seulement plus de 500 équipements par site, mais traite également 40 à 50 millions de dossiers, actualisés en moins de 2 secondes. Elle offre également un rapport à 360 degrés d’utilisation des équipements, ce qui permet d’obtenir des renseignements précis sur la durée d’utilisation des ressources et de favoriser les achats et les décisions de gestion.

Ge-stats