Hoyts Cinemas

L’expérience cinéma digitale

Hoyts Cinemas

Hoyts a chargé Valtech de refondre l’intégralité de l’expérience utilisateur digitale dans tous les secteurs de son activité, notamment Hoyts Cinema, Hoyts Kiosk (location de DVD) et Hoyts Stream. Nous avons également participé à la mise au point d’une billetterie digitale.

Une production digitale

Le mot d’ordre était simple : Hoyts souhaitait un remaniement intégral et une nouvelleconception de l’expérience utilisateur digitale dans tous les secteurs de son activité. Cela comprenait le design et les fonctionnalités aux deux extrémités de la solution. C’est Valtech qui a remporté la palme d’or.

Bientôt sur les écrans

Le projet comprenait la refonte des sites internet et des applications de Hoyts Cinema, de Hoyts Kiosk (location de DVD) et de Hoyts Streaming. Nous avons également contribué à la création de la billetterie digitale de l’entreprise. Pour que ces éléments fonctionnent de manière homogène, Valtech a mis au point une fonction d’authentification unique, un programme de fidélité et de récompense dans tous les secteurs ainsi qu’une fonction de stockage des billets en ligne, de reconnaissance bancaire, de notification et de cross-promotion contextuelle, et bien d’autres choses encore.

Sortie mondiale

La continuité de tous ces systèmes a amélioré de manière significative l’achat de billets, les sorties cinéma et l’expérience spectateur. De plus, notre travail sur la billetterie digitale a donné le jour à une expérience tactile intuitive qui réduit les files et les temps d’attente ainsi que les frais de personnel, et qui s’intègre à tous les autres systèmes du groupe.