Casa Connect

Caléo, un thermostat intelligent pour mieux appréhender les hivers froids

Casa Connect

Une entreprise canadienne qui s’est donnée la mission de révolutionner la gestion de l’énergie électrique dans le domaine résidentiel et commercial.

Une aide précieuse lors des périodes froides canadiennes

Casa Connect lance sur le marché un thermostat connecté haut voltage en ligne destiné aux plinthes chauffantes, calorifères, convecteurs et chauffages d’appoint. Ce thermostat permet de centraliser et d’analyser les données de sa consommation d’électricité pour réajuster ses habitudes de consommation si nécessaire. Afin de pénétrer rapidement le marché, Casa veut offrir un produit simple doté d’un minimum d’interfaces, avec un écosystème numérique fiable, sécuritaire et fonctionnel.

Le design d'interfaces et le déploiement de plateformes IOT

L’équipe a imaginé et réalisé dans un délai de 6 mois l’ensemble de l’écosystème numérique du produit : site Web, application mobile et interfaces tactiles sur l’objet. Ce projet s’est réalisé selon un processus agile pour les phases de définition et de développement technologique suivant un cahier des charges clair.

Un objet au design épuré et simple

Grâce à la connectivité sans fil, les utilisateurs pourront désormais avoir une vision globale du chauffage de leur domicile, vérifier en un coup d’œil la consommation énergétique de leur chauffage, estimer leur prochaine facture d’électricité, contrôler à distance la variation de température et vérifier le taux d’humidité pour un confort optimal. Avec son design épuré, sans bouton ni panneau d’accès disgracieux, Caleo propose une nouvelle expérience virtuelle grâce à son écran tactile couleur et à son interface unique.

Visitez le site officiel de Caleo

CASA