BeoPlay

Une boutique en ligne à la pointe de la technologie

BeoPlay

Musique rime avec émotion. Tous les musiciens vous le diront. Mais encore faut-il bénéficier d'une qualité d'audition irréprochable, même en dehors de chez soi. C’est précisément ce que propose PLAY, la nouvelle collection de casques, écouteurs et enceintes Bang & Olufsen. Pour la promouvoir, Valtech a créé une expérience digitale qui rime avec haute qualité. 

B&O avait besoin d’une plateforme digitale, en particulier de e-commerce pour sa nouvelle collection. L'expérience en ligne devait participer au maintien du puissant capital de marque de B&O.

Les quatre produits de la gamme PLAY ont pu bénéficier d’une page dédiée sur beoplay.com, à commencer par Beolit12, lancé en 2012. Y sont mises en lumière les caractéristiques et la qualité qui font la renommée de B&O : innovation, créativité irréprochable et perfection technique. Un concentré d'excellence dont Beoplay.com ne pouvait se départir.

Grand vainqueur

Un pari d’excellence réussi, puisque la boutique en ligne a remporté le premier Prix au concours Creative Circle dans la catégorie « Meilleur site de marque et de e-commerce ». Elle a également remporté le prix « Site de l’année » (SOTY) de Sitecore en 2013 dans la catégorie « Meilleure solution de e-commerce ».

Plateforme et caractéristiques

La solution a été mise en œuvre sur la plateforme d’engagement client de Sitecore et se révèle être parfaitement à la hauteur du paradigme d’excellence de B&O. Facteur important pour l’expérience utilisateur : l’optimisation des pages, qui s’adaptent à une utilisation sur iPad et iPhone, par exemple.

À propos de Bang & Olufsen :

  • Fabricant de produits audio et vidéo de haute qualité
  • Un site internet doublement récompensé : meilleur site de marque et de e-commerce (Creative Circle, 2013) et Meilleure solution e-commerce (Sitecore SOTY, 2013).