Ivanhoé Cambridge

Quand magasiner est désormais plus simple

Ivanhoé Cambridge

Propriétaire de 28 centres commerciaux au Canada, Ivanhoé Cambridge veut faire de ses propriétés de réelles destinations de magasinage et améliorer l'expérience client en ligne. 

Une solution robuste, des expériences de marque 
Les centres commerciaux qui font partie du portefeuille d'investissement d'Ivanhoé Cambridge géraient, déployaient et maintenaient seules leur site Web. Cette décentralisation engendrait des problèmes de constance dans les messages entre les propriétés, de coût et de respect de la gouvernance. L’objectif de la compagnie est de développer un écosystème numérique fiable et uniforme qui permet la rationalisation des coûts et des efforts de maintenance.
eaton

Un an pour déployer 20 sites pour 20 propriétés
 
Valtech a développé une plateforme CMS unique réutilisable par l'ensemble des centres commerciaux et a développé l'identité visuelle pour chaque site déployé. Produite à partir du Framework Django CMS, le gabarit est personnalisable pour chacune des unités d’affaires qui peuvent réutiliser le design, gabarits et fonctionnalités en plus d’offrir des éléments de personnalisation.

ic

La conception d'une carte interactive unique

Dans le cadre de ce projet de refontes multiples, une carte interactive a été conçue avec le Framework Django. Elle s'appuie sur les données générées par la technologie Google Maps et s'intégre à l'engin Google Street View. Cette carte a été le premier projet de carte interactive Google Indoor. Conviviale, personnalisable et réutilisable, elle a l'avantage de s'intégrer à n'importe quel SaaS. Elle permet aux utilisateurs de trouver le magasin recherché en seulement quelques clics.