Automobile

Transformer les voitures en expériences connectées.

Audi

Comment Audi a attiré l'attention d'une audience qui visite très peu les concessionnaires automobiles traditionnels

Nous avons ré-établi le rôle de l'automobile dans le réseau connecté des consommateurs d'aujourd'hui.

 

L'automobile a été et continue d'être le principal moyen de transport de l'ère moderne. Toutefois, les consommateurs d'aujourd'hui en attendent plus. Plus d'informations. Plus de sécurité. Plus de divertissements. Les consommateurs d'aujourd'hui s'attendent à pouvoir communiquer avec le monde connecté, partout et à tout moment. Aujourd’hui plus que jamais, les consommateurs désirent que leurs voitures fassent partie de ce monde connecté. C’est pourquoi le secteur de l’automobile, où les technologies ont longtemps joué un rôle central, subit une modification structurelle avec des cycles d’innovation très rapides et des nouveaux modèles économiques.

Le nouveau rôle des technologies : du partenaire système à la fabrication des produits.

Jusqu’à présent, il a toujours été question de développer des caractéristiques de véhicule avec d’autres fonctions en ligne. Désormais, il est important de développer des modèles économiques numériques orientés consommateurs avec une réelle valeur ajoutée pour l’utilisateur.

Le délai de lancement, la flexibilité et les modèles de services innovants sont ici des facteurs clés, où les technologies demeurent des fabricants de produits holistiques et consultatifs en pleine croissance, livrant des nouveaux modèles économiques à partir d’une source unique. Valtech dispose des aptitudes nécessaires pour accompagner votre entreprise d'un bout à l'autre de ce cycle.

Découvrez les entreprises de transport qui ont su nous faire confiance :

Partenaires de l’Industrie de l’Automobile

Propositions Clés dans l’Automobile

  • Adaptation, intégration et évolution : Une agence de prestations complètes avec une approche globale.
  • Définition du produit -- avec de nombreuses années de savoir-faire dans le domaine des Voitures Connectées, de la Mobilité, de la Conduite Autonome, des Données Massives & de l’Analyse de Données et du Commerce Numérique.
  • Processus de développement de produits Agile : de la gestion de portefeuille, en passant par la planification de produit, et jusqu’à sa mise en œuvre.
  • Des équipes interdisciplinaires disposant d'une expertise approfondie du marketing, des technologies et de la gestion des processus Agile.
  • Optimisation de produits interactifs en fonction des commentaires et des priorités des clients.
  • Une approche de service géré : avec des approches Dev-ops pour une prestation complète de services haut de gamme
  • Une demande d'excellence et innovatrice : Des capacités institutionnalisées de développement commercial exploratoire et de développement de prototypes expérientiels
  • Des cycles de développement rapides grâce à l'approche de service géré Agile et au prototypage rapide
  • L'intégration des partenaires infrastructurels et commerciaux
  • L'implémentation des services de vente, d'activation et d'utilisation.
  • La réalisation des lancements sur les marchés.

Un Partenaire de Confiance dans l'Industrie Automobile :

La nouvelle star de l'industrie automobile n'est plus l'automobile : C'est le consommateur. Il existe une nouvelle espèce de consommateurs parmi nous. Une espèce qui ne souhaite pas acheter un produit mais qui préfère acquérir un écosystème mobile cohérent. C'est ce sur quoi Valtech a travaillé pendant plus de 18 ans. Main dans la main avec le central TIC, le développement produit et le circuit de distribution aux consommateurs. C'est pourquoi Valtech s'est imposé comme un partenaire essentiel de la transformation numérique dans l'industrie automobile.