Magento

Partenaire Magento Solution

MIFcom est un grand fournisseur de PC gamers et PC portables haut de gamme et configurables par l’utilisateur sur le marché Allemand. MIFcom est fier d’offrir à ses clients un support sur tout le cycle de vie et une véritable maîtrise de l’art de concevoir les systèmes les plus puissants.

Valtech et Magento

En qualité de partenaire Magento Professional Solution Partner, Valtech dispose d’experts formés et certifiés pour vous aider à commercialiser rapidement, à créer de formidables expériences client et à augmenter vos ventes.

Pourquoi Valtech ? 

Avec plus de 100 projets e-commerce réalisés à ce jour, plus de 120 professionnels certifiés du e-commerce et une présence dans 15 pays, Valtech est parfaitement qualifié pour vous aider à transformer votre entreprise. 

Nous concevons, développons et assurons le support de solutions e-commerce innovantes pour des marques internationales, de gros détaillants et des start-up spécialisées dans le e-commerce digital. 

Formé à Magento 2 et familiarisé avec, Valtech peut vous aider à développer un plan de migration pour votre entreprise. 

Nous comptons parmi nos clients Magento : Modernist Pantry, Ajour Global, Bates Accessories, MBT, 360 Shoes et MIFcom. 

Nos services

  • Mise en œuvre de sites e-commerce de bout-en-bout Magento Enterprise Edition B2B et B2C
  • Optimisation des performances et de la conversion de sites Magento existants 
  • Intégration sur mesure de systèmes en back-end
  • Configurateurs personnalisés de produits et services
  • Développement de connecteurs pour systèmes de tiers 
  • Vitrines internationales, interfaces et localisation
  • Services de maintenance et de support
  • Bilans de performance
  • Analyse de migration vers Magento 2.x, stratégie et exécution

A propos de la plateforme

Magento est la plateforme numéro 1 du commerce digital qui fait tourner plus de 250 000 sites dans le monde et traite un volume brut de marchandises de 100 milliards de dollars par an. Magento Enterprise Edition 2.2 aide les marchands à en faire plus avec leurs sites e-commerce en dopant la productivité des utilisateurs et en délivrant de nouveaux outils pour créer des expériences de shopping convaincantes : staging et preview, Elasticsearch, optimisation des paiements PayPal et outils de gestion d’entreprise.

Magento Enterprise Edition 2.2 améliore l’expérience de shopping pour accroître l’engagement, les taux de conversion et les ventes. En plus de la plateforme numérique, Magento offre :

  • les meilleures solutions B2B Cloud Commerce
  • Magento Commerce Order Management (MCOM)
  • Magento Enterprise Cloud Edition
  • Magento Business Intelligence
  • Connectivité et intégration Magento + Adobe Experience Manager

Adobe + Magento

Les expériences client comptent plus que jamais. Dans notre monde digital et omnicanal, le nombre des points d’accès au commerce et des canaux ne cesse de proliférer.

Le saviez-vous ?

  • 90% des shoppers utilisent plusieurs appareils les uns après les autres,
  • 80% des shoppers utilisent leurs appareils en magasin et
  • 40% des shoppers utilisent plusieurs appareils simultanément

Tout ceci alors que les consommateurs réclament de plus en plus des expériences de shopping riches et transparentes.

Ensemble, Magento et Adobe délivrent de nouveaux modèles pour développer et gérer des expériences numériques adaptatives pour tout le parcours client et supportent la diversité des points de contact client qui permettent aux marchands de :

S’approprier l’expérience : les professionnels peuvent développer et gérer des expériences sans avoir recours au service IT et les différencier en y ajoutant du contenu riche et multimédia

Personnaliser le parcours : déploiement de personnalisation et de merchandising en temps réel pour adapter les expériences sur mesure sur tout le parcours client

Innover et s’adapter : la plateforme ouverte Magento et l’écosystème mondial sont adaptés à l’éventail le plus large de scénarios de commerce et de modèles économiques

Déployer rapidement : déploiement rapide des meilleures expériences de commerce avec des contenus riches pour assurer un cycle de vie client le plus fluide possible, de la découverte et l’exploration jusqu’à l’achat et au service

Un code d’intégration « starter » gratuit est disponible pour Adobe Experience Manager et la plateforme Magento ; il sert de point de lancement pour l’innovation et permet la synchronisation d’API en temps réel :

  • Gestion de catalogues
  • Personnalisation
  • Expérience de shopping
  • Autres services Adobe Marketing Cloud