Voyages et Hôtellerie

Aéroports de Copenhague

Découvrez comment Valtech a réinventé le séjour des consommateurs à l'aéroport de Copenhague

Réinventer les expériences en matière de voyages et d'hôtellerie pour les voyageurs connectés.

Nous réinventons les expériences en matière de voyages et d'hôtellerie du départ à l'arrivée.

 

L'industrie des Voyages et de l'Hôtellerie a connu des changements rapides ces dernières années. Les Technologies et le Marketing fusionnent, car les consommateurs veulent de plus en plus accéder aux données existant dans les systèmes back-office. Pour les entreprises de Voyages et d'Hôtellerie, cela signifie plus d'informations sur l'état des vols, des bagages, des réservations futures et passées, ainsi que les données concernant les programmes de fidélité. La course à l'innovation numérique a commencé, avec des innovations comme le CCP sans clé pour accéder aux chambres, la diffusion de vidéos à bord sur BOYD et le Wi-Fi à bord qui transforme la cabine en un bureau en vol.

Le nouveau rôle des TIC : Support marketing.

Valtech a été à l’avant-garde de cette innovation depuis 1993. Nous avons la capacité de faire rassembler Technologie et Marketing sous un même toit. Nous disposons d’une expérience de travail sur les plateformes technologiques nous permettant de développer des couches de services qui mettent à disposition ces données pour le marketing, créant ainsi l'expérience digitale du consommateur. De plus, nos stratèges de l’industrie peuvent concevoir votre feuille de route de marketing digital qui définira une expérience plus percutante que jamais pour le consommateur. Découvrez les entreprises de transport qui ont su nous faire confiance :

Propositions clés pour l’industrie des Voyages et de l’Hôtellerie :

  • Des technologies brevetées qui améliorent les balises standards avec la capacité de suivre les passagers "premium" et leurs invités, permettant ainsi d’accroître la personnalisation et d’améliorer les activités de maintenance des hôtels et des aéroports
  • Des services de diffusion de vidéos en chambre ou en vol
  • Une vue à 360° d’acquisition, d’engagement et de rétention centrée sur le client
  • Un système de gestion des contenus centralisé pour des centaines de points de service numériques (kiosques, portables, de bureau, etc.) gérés en un seul lieu, dans de nombreuses langues et regroupés sur l’ensemble des plateformes
  • Une personnalisation et une cible marketing basées sur les données de profil consommateur et sur la segmentation client
  • Une gestion de campagne par courriels, notifications intégrées aux apps, publipostage, etc.
  • Intégration de partenariats avec des tiers
  • Un support technologique aidant à intégrer les plateformes existantes et à construire une couche de services connectant l’ensemble des systèmes

Un Partenaire de Confiance dans l’Industrie des Voyages :

Notre expertise dans l’industrie des Voyage et de l’Hôtellerie nous aide à élaborer avec nos partenaires des stratégies propres à cette industrie. Nous avons des initiatives en cours avec Hybris et Adobe pour élaborer des aperçus et des études de l’industrie complémentaires, ainsi que des relations à long terme avec plusieurs centrales de voyagistes.