Formation Agile

Piloter une campagne qui fonctionne revient à respecter deux impératifs : l'intégrer aux systèmes d'information existants pour que les informations client soient gérées de façon centralisée en remontant sur un espace unique et garantir une expérience e-commerce fluide d'un canal à l'autre. Ce sont les impératifs auxquels répond le Marketing agile.

Adopter le Marketing agile

 

Comment repenser le marketing à l'ère du digital ? Comment doter les équipes de moyens permettant d'adresser les besoins du nouveau consommateur dans un monde qui évolue rapidement ? Comment saisir l'opportunité du marketing digital pour offrir aux consommateurs les expériences et les services à la hauteur de leurs nouvelles attentes ? Comment réorganiser le marketing de façon à ce qu'il tire pleinement profit des nouvelles technologies digitales ? Comment le réconcilier avec la performance et le ROI ?

Valtech a conçu le Marketing agile, qui place le consommateur au centre de toutes les stratégies commerciales en s'appuyant sur les technologies digitales dont la mise en place bénéficie en premier lieu aux marketeurs.  

Basée sur cinq piliers principaux (Plateformes Clients Réactives, Commerce guidé par l'expérience, Design de service, Analytique & Big Data, et Omni-canal), le Marketing agile facilite la tâche des marketeurs en leur offrant des moyens plus pertinents et  personnalisés d'atteindre, d'interagir et de convertir le consommateur. En d'autres termes, provoquer le stimulus qui fera réagir le consommateur ciblé, pile au bon moment.

Vous pouvez télécharger notre livre blanc : « Marketing agile : le nouvel impératif », ici.