Livres blancs

3 éléments clés à savoir avant d'acheter Adobe Experience Cloud

Copy Link

(Document uniquement disponible en Anglais)

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Evoluer ou Mourir: Comment rompre les barrières à l'innovation dans la Santé

Copy Link

(Document uniquement disponible en Anglais)

Les organisations de santé font face à de nombreux défis freinant l’innovation face au besoin de responsabilisation du client. Liés aux enjeux du système d’information et de la donnée, la réglementation stricte de l’industrie et la frilosité naturelle à communiquer traduisent une limitation structurelle à tirer profit des bénéfices business du digital pour le consommateur final.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

L'Aéroport Digital

Copy Link

(Document uniquement disponible en Anglais)

Ce Livre Blanc vous initie à engager le voyageur connecté et partage des bonnes pratiques afin de les satisfaire. Il va vous plonger au cœur de la création de points de contacts, de leurs opportunités pour l’aéroport et l’amélioration de son revenu potentiel.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

L'Aéroport Digital à l'ère du Voyageur Connecté

Copy Link

(Version en Anglais)

Nous vivons dans une ère de disruption permanente.

Si vous n’êtes pas dans une course à l’innovation, vous perdez la bataille. Nous voulons tous investir dans le prochain Netflix. Heureusement pour les professionnels de l’industrie du transport aérien et des aéroports, le secteur est en pleine croissance. Cependant, comment tirer profit de cette croissance pour les aéroports, provenant à la fois des nouveaux consommateurs mais aussi de leur base clients acquis ? Ce Livre Blanc vous explique comment engager le voyageur connecté. Ce document vous plonge au cœur de la création de points de contacts, de leurs opportunités pour l’aéroport et l’amélioration de son revenu potentiel.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Innover sur l'expérience client dans les Services Financiers

Copy Link

(Document uniquement disponible en Anglais)

L’expérience client pour les services financiers a très peu évolué depuis plusieurs années, malgré tous les discours des acteurs en place et des nouveaux entrants. Bien sûr, certaines activités comme la banque de détail ont pu améliorer leurs services avec l’avènement d’Internet et des smartphones, mais en dehors de quelques exemples épars, aucune innovation réelle n’est encore venue bouleverser le secteur.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future
Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Le Futur du Retail

Copy Link

(Document uniquement disponible en Anglais)

De nos jours, la dynamique de l’environnement business est alimentée par un marché global, largement ouvert malgré des lieux physiques. Des technologies à moindre coûts aident les détaillants à identifier et comprendre dans les moindres détails leurs clients. Ces mêmes entreprises apprennent à intégrer ces données afin de créer de meilleures expériences clients et au final, accroitre leurs revenues.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

CES Innovation 2017

Copy Link

Dans cette synthèse, nous passons en revue les initiatives les plus marquantes de cette édition, celles qui vont façonner l’année en termes d’innovation consommateur. Nous partageons également avec vous notre analyse des grandes forces qui gouvernent ces mini-révolutions ainsi que nos prévisions et prophéties quant à l’avenir de la galaxie high-tech.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Transformation digitale

Copy Link

Jusqu’à la fin des années 1990, le monde était encore relativement simple : les consommateurs étaient exposés à des publicités créées par les agences et achetaient des produits fabriqués par des industriels…

Découvrez notre Livre Blanc dédié aux retours d’expérience de grandes marques sur la Transformation Digitale. 

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

L’influence de la santé connectée, dans l’industrie pharmaceutique

Copy Link

Le digital deviendra une partie intégrante du modèle économique de l’industrie pharmaceutique et permettra aux entreprises de briser les barrières entre les différents acteurs, de faire évoluer les comportements et d’atteindre des résultats plus rentables.

Valtech Healthcare a mené une étude factuelle pour cartographier les principales tendances digitales du nouveau paysage pharmaceutique. 

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Marketing Agile, le nouvel impératif

Copy Link

Comment repenser le marketing à l’ère digitale ? Ce livre blanc s'adresse aux décideurs qui s'interrogent sur l’innovation créative, les solutions logicielles et l'organisation des équipes marketing dans ce nouveau contexte.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Cross Data Marketing, vers une organisation pilotée par les données

Copy Link

Une mine d’or pour le marketing ! Ce livre blanc s’adresse aux décideurs qui visent à déployer une stratégie de mesure cross-canale efficace.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Agile Testing, nouvelles missions à l’ère du digital

Copy Link

Ce livre propose une réflexion sur le rôle du test comme nouveau moyen d'orchestrer les changements et détaille les approches et pratiques modernes à mettre en place dans une démarche de test efficace.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Les clés de l'agilité

Copy Link

Comment intégrer l’Agilité au quotidien dans vos projets ? Cette affiche vous aidera à comprendre et expliquer les rôles, les pratiques, les cérémonies et les indicateurs de performance Agile.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

La révolution Big Data

Copy Link

Une véritable explosion des données s’est produite et beaucoup de marketeurs sont mal équipés pour en tirer pleinement parti. Au cœur des interrogations : la meilleure façon d’exploiter cette manne d’informations sur les clients et l’activité.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

L'aéroport digital à l'ère du voyageur connecté

Copy Link

Obtenez un aperçu des opportunités et l’éventail complet des points de contact avec lequel le voyageur digital interagit au cours de son voyage grâce à cette infographie informative. Vous enregistrer pour télécharger ce document vous permettra également d’avoir accès au livre blanc dans son intégralité.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Formations digitales

Copy Link

À l’ère du digital, les informations sont abondantes et omniprésentes. Chacune d’entre elles présente une opportunité d’atteindre le public ciblé. Opportunité laissée en friche si l’information n’est pas exploitée. Les programmes d’e-formation instructifs et interactifs de Valtech permettent de développer les compétences où qu’elles se trouvent dans l’entreprise. En mettant à profit une base théorique de développements et de formations, nous contribuons à transformer les informations sous-exploitées en connaissances précieuses et utiles pour atteindre les objectifs.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n° 14 : L’industrie pharmaceutique doit investir massivement dans l’interopérabilité des données pour atteindre la maturité multi-canal

Copy Link

Le dernier volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°13 L’industrie pharmaceutique doit miser gros sur la collaboration pour boucler la boucle du Big Data

Copy Link

Le treizième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°12 Tendance majeure n°12 L'industrie pharmaceutique va au-delà de Facebook et de Twitter pour exploiter le véritable potentiel des réseaux sociaux

Copy Link

Le douzième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°11 L’industrie pharmaceutique est dans une position de premier choix pour utiliser la mSanté tout au long de la chaîne de valeur

Copy Link

Le onzième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°10 L’industrie pharmaceutique doit fournir une expérience cross-canal cohérente au moment, à l’endroit et selon les modalités souhaités par le personnel de santé

Copy Link

Le dixième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n° 9 : La majorité des personnels de santé sont à présent des natifs du digital et attendent de l’industrie pharmaceutique qu’elle suive le mouvement

Copy Link

Le neuvième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°8 Répondre aux attentes des patients : le premier pas vers l’accomplissement d’une croissance durable au long terme

Copy Link

Le huitième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°6 Big Data, la technologie mobile et les réseaux sociaux créent un terrain de jeu plus équitable ; l'industrie pharmaceutique tarde à réagir

Copy Link

Le sixième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°7 Les patients veulent avoir l'industrie pharmaceutique de leur côté

Copy Link

Le septième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°5 La règle 20-20-20 pour les budgets du digital

Copy Link

Le cinquième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°4 Réinventer la fonction marketing pour un environnement digital

Copy Link

Le quatrième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°3 L'écart de « confiance » : Utiliser le digital pour se reconnecter aux parties prenantes de l'industrie pharmaceutique

Copy Link

Le troisième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure n°2 La métamorphose vers une « entreprise digitale » : un changement de paradigme fondamental

Copy Link

Le deuxième volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Tendance majeure sur la santé numérique

Copy Link

Le premier volet d’une série de réflexions issues de l’étude méthodologique réalisée par Valtech Healthcare dans le but d’identifier les tendances majeures du marketing digital dans l’industrie pharmaceutique

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

Transition vers l'agilité à l'échelle d'une organisation

Copy Link

Ce livre blanc précis, ponctué d’interviews, de données chiffrées, et de retours d’expérience s’adresse aux décideurs qui s’interrogent sur la démarche de transformation. 

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future

État de l'art du e-commerce scandinave

Copy Link

La concurrence est plus féroce que jamais dans le e-commerce scandinave, et dans ce contexte, les enseignes recherchent des moyens innovants de se différencier et de se forger un avantage concurrentiel. Les enseignes investissent dans des stratégies multi-canal de pointe pour entrer plus efficacement en concurrence avec les « pure players ». Nous avons interrogé 100 des principales enseignes scandinaves pour avoir des informations sur leurs principaux défis. Obtenez l'ensemble les résultats de l'étude en téléchargeant le rapport.

Please enter your first name.
Please enter your last name.
Please enter your company name.
Please select a region.
Please enter a title.
I would not like to receive general marketing communications in the future